Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy dexxo optimo rts: dimensions max porte

Bonjour,
J'ai une porte de garage sectionnelle.
Pouvez-vous me communiquer les dimensions max que peut entraîner le moteur Somfy dexxo optimo rts ?

Merci,

Arnauld
Arnauld

Arnauld

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnauld
    Arnauld

    Arnauld

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    merci pour votre réponse
    d'où tenez vous votre réponse car l'installateur me soutien que cela convient pour une porte de 5015mx2050 (env 10,42m2) de plus elle est isolée
    pourriez vous me communiquer le document

    merci

    ha non !!! jamais de la vie.

    Pour une telle porte il faudra le Dexxo Pro 1000 RTS ou IO.

    Voici les notices: https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf

    le Dexxo Pro 1000 convient pour une sectionnelle de maxi H240 x L5000 et masse maxi de 100kg.

    comme la vôtre doit faire au moins 120/130kg, il faudra obligatoirement un fonctionnement sans aucun point dur, un équilibrage parfaitement nul;

    De plus, dans les paramétrages il faudra obligatoirement sélectionner la vitesse la plus lente.

    CdL

    Arnauld
    Arnauld

    Arnauld

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Un grand merci, j'ai trouvé les informations dans la doc

    KOLUCH B.
    KOLUCH B.

    KOLUCH B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai acheté chez leroy merlin une porte de garage Artens équipé d'un moteur Dexxo optimo .
    Depuis quelque temps lorsque je ferme mon portillon , une séquence de 4 bips rapide se font entendre au moteur et je cherche à en savoir la raison .
    Cordialement B

    Haut de page