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Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V300 qui ne fonctionne plus correctement

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon visiophone V300 installé il y a un an.
La sonnette fonctionne correctement, mais je ne peux pas répondre. les trois voyant de droite sont allumé et impossible d'utiliser celui du micro.
De plus, impossible d'activer la caméra de rue
j'ai débranché, rebranché l'installation, mais sans résultat.
Avez vous une idée ?
Merci,

Pierre
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pierre

    Vous serez contacté directement par un Yellow pour ce problème.
    En attendant vous pouvez faire un test en reliant les deux appareils par un petit bout de câble et faire des essais.

    Bonne journée !

    Pierre
    Pierre

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    Merci Jean Luc.
    Essai fait sans changement.
    Nouvelle panne du jour, l'unité intérieure émet un bip et la led avec le symbole de la clé s'allume à plusieurs reprise sans action sur l'unité intérieure ou extérieure. J'ai dû débrancher le transfo pour être tranquille... Il doit y avoir un gremlins la dedans :-)

    Jean-Luc B.

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    Bien Pierre, pas de doute l'appareil est en panne.

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour le sav.

    Bonne journée !

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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