Comment activer volet solaire avec smoove origin IO ?

Bonjour,

Je viens de poser mon volet Somfy solaire avec une télécommande smoove origin IO.
Mais quand je souhaite activer le volet avec la commande, rien ne se passe, le volet ne bouge pas d'un pouce, et le moteur ne fait aucun bruit.

A noter :

  • J'ai essayé d'activer en appuyant sur les boutons haut et bas en même temps pendant au moins 6 secondes, j'ai essayé de changer le sens, au cas où, en appuyant sur MY un certain temps. Rien n'y fait.
  • A noter que dans ce volet il y a une antenne filaire souple, qui dépasse du volet, et que j'ai dû collée sur un côté (antenne qui n'existait pas sur les autres volets de ce modèle que j'ai déjà).

Bref, toute idée est la bienvenue avant que je me lance dans un quelconque démontage, ou renvoi du matériel ;-)

Merci.

BENOIT

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Je comprends de votre description que vous avez installé un oximo solar IO.
    Avez vous bien suivi la notice pour la mise en service ?
    Par contre elle vient d’où la smoove ? Elle était livré avec ?
    Il faut savoir que ce volet fonctionne en LMP et que seuls certaines commandes sont compatible.
    Cf ici
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche_compatibilit%C3%A9_Ox...

    Prenez moi en photo le dos de la smoove.

    Bonne soirée