Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets avec relais i/o Somfy, et un boitier Tahoma Switch. Lors de l'installation, j'ai téléchargé l'application Tahoma sur mon Iphone et suivi les étapes. mon compte est créé mais impossible de me connecter avec mon iPhone lorsque je tape le mot de passe, il reste sur la page. J'ai essayé avec d'autres appareils sur lesquels j'ai mis l'appli mais le résultat est le même. Je ne peux donc pas configurer mon installation.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume, oui je confirme c’est bien l’Appli TaHoma que j’ai installé en scannant le QR code fourni avec la Switch. J’ai bien suivi la procédure elle est associée à mon compte quand je vérifie depuis l’ordi. Mais je ne peux pas y accéder par l’appli car il me refuse l’authentification qui pourtant est valide depuis l’ordi.
Merci de votre retour
je me connecte sur le site SOMFY.fr et ma switch apparait dessus comme sur la capture d'écran quelle mets en pièce jointe.
merci de votre aide, je vais effectivement attendre conseil d'un yellow car ça fait une semaine que j'ai mon installation, mais ça ne fonctionne pas.
Bonjour Jean-yves,
Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, je ne pense pas que ce soit une bonne procédure de publier mon code pin sur ce forum ouvert à tous. Y a t il une possibilité en mp? Merci d’avance
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, au secours plesse!!
Code PIN :: 2004-9777-8697
Bonjour Alexandre,
Votre tahoma est enregistrer sur les serveur suisse auquel je n'ai pas accès je vous invite a prendre contact avec somfy suisse.
Bonne journée.
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