Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Installation Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens de faire installer des volets avec relais i/o Somfy, et un boitier Tahoma Switch. Lors de l'installation, j'ai téléchargé l'application Tahoma sur mon Iphone et suivi les étapes. mon compte est créé mais impossible de me connecter avec mon iPhone lorsque je tape le mot de passe, il reste sur la page. J'ai essayé avec d'autres appareils sur lesquels j'ai mis l'appli mais le résultat est le même. Je ne peux donc pas configurer mon installation.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, oui je confirme c’est bien l’Appli TaHoma que j’ai installé en scannant le QR code fourni avec la Switch. J’ai bien suivi la procédure elle est associée à mon compte quand je vérifie depuis l’ordi. Mais je ne peux pas y accéder par l’appli car il me refuse l’authentification qui pourtant est valide depuis l’ordi.
    Merci de votre retour

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    je me connecte sur le site SOMFY.fr et ma switch apparait dessus comme sur la capture d'écran quelle mets en pièce jointe.

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    merci de votre aide, je vais effectivement attendre conseil d'un yellow car ça fait une semaine que j'ai mon installation, mais ça ne fonctionne pas.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-yves,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, je ne pense pas que ce soit une bonne procédure de publier mon code pin sur ce forum ouvert à tous. Y a t il une possibilité en mp? Merci d’avance

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, au secours plesse!!

    Code PIN :: 2004-9777-8697

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Votre tahoma est enregistrer sur les serveur suisse auquel je n'ai pas accès je vous invite a prendre contact avec somfy suisse.
    Bonne journée.

    Haut de page