Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte liaison sirène ?

Bonjour,
reçu SMS me signalant une perte de liaison sirène .

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
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Code postal:
59125
Spécialité:
RESERVISTE
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 chemin du Prêtre
Ville:
59125 TRIYH-ST-LEGER
Site internet:
BOUYGUE
Activité professionnelle:
RESERVISTE
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    Réponses

    Bonjour,

    D'accord......

    Merci

    Bonjour Daniel,

    Si votre demande est de savoir ce que signifie le message reçu. Alors cela signifie que la sirène ne "discute" plus avec votre centrale. Soit elle est trop éloignée, soit elle a plus de piles par exemple.

    Bonne journée,

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