Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison sirène ?

Bonjour,
reçu SMS me signalant une perte de liaison sirène .

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'accord......

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Si votre demande est de savoir ce que signifie le message reçu. Alors cela signifie que la sirène ne "discute" plus avec votre centrale. Soit elle est trop éloignée, soit elle a plus de piles par exemple.

    Bonne journée,

    Haut de page