Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison sirène ?

Bonjour,
reçu SMS me signalant une perte de liaison sirène .

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    D'accord......

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Si votre demande est de savoir ce que signifie le message reçu. Alors cela signifie que la sirène ne "discute" plus avec votre centrale. Soit elle est trop éloignée, soit elle a plus de piles par exemple.

    Bonne journée,

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