Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rajouter un volet roulant aux 10 déjà programmés ?

Bonjour,
Mon logiciel smoby sur mon iPhone ne comprend que 10 cases pour référencer mes 11 volets
Quand je m absente ce qui est le cas très souvent je suis obligé de laisser un volet sans programme
Utiliser la fonction ajouter ne fonctionne pas
Que puis je faire
Cordialement
JmPoli

Merci,

jean marie P.
jean marie P.

jean marie P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE PAUL CEZANNE
Ville:
PLAISIR 78370
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il vous faudra une box domotique acceptant un nombre plus important d'équipements.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique