Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rajouter un volet roulant aux 10 déjà programmés ?

Bonjour,
Mon logiciel smoby sur mon iPhone ne comprend que 10 cases pour référencer mes 11 volets
Quand je m absente ce qui est le cas très souvent je suis obligé de laisser un volet sans programme
Utiliser la fonction ajouter ne fonctionne pas
Que puis je faire
Cordialement
JmPoli

Merci,

jean marie P.
jean marie P.

jean marie P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE PAUL CEZANNE
Ville:
PLAISIR 78370
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il vous faudra une box domotique acceptant un nombre plus important d'équipements.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique