Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Tahoma compte ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma Box.

L'ancien propriétaire semble avoir envoyé un email pour vous informer du changement.

Quelle est la procédure à suivre ? Je souhaite conserver les anciens scénarios.

Code pin : 1224-4352-0549

Dans l'attente de votre retour,

Merci,

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Non il a directement envoyé un mail au service concerné.

    Dois-je lui demander de compléter le formulaire ?

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    L'ancien propriétaire a rempli le formulaire. J'ai pu activer la tahoma, mais tout les équipements et scénario ont disparu.

    Est-il possible de les associer à nouveau avec la tahoma ?

    Bonjour Julien,



    Nous ne pouvons pas ré associer ces données. Nous vous invitons à re créer les scénarios et à procéder à l'appairage de vos produits en suivant les liens ci dessous : 


    Comment ajouter un équipement 


    Comment créer un scénario


    Bonne journée.

    Haut de page