Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma Box.
L'ancien propriétaire semble avoir envoyé un email pour vous informer du changement.
Quelle est la procédure à suivre ? Je souhaite conserver les anciens scénarios.
Code pin : 1224-4352-0549
Dans l'attente de votre retour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que l'ancien propriétaire a rempli le formulaire adéquat ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour,
Non il a directement envoyé un mail au service concerné.
Dois-je lui demander de compléter le formulaire ?
Bonjour
"au service concerné" ?
Demandez lui de remplir le formulaire, c'est la procédure.
Bonne journée !
L'ancien propriétaire a rempli le formulaire. J'ai pu activer la tahoma, mais tout les équipements et scénario ont disparu.
Est-il possible de les associer à nouveau avec la tahoma ?
Bonjour Julien,
Nous ne pouvons pas ré associer ces données. Nous vous invitons à re créer les scénarios et à procéder à l'appairage de vos produits en suivant les liens ci dessous :
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question