Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Tahoma compte ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée d'une Tahoma Box.

L'ancien propriétaire semble avoir envoyé un email pour vous informer du changement.

Quelle est la procédure à suivre ? Je souhaite conserver les anciens scénarios.

Code pin : 1224-4352-0549

Dans l'attente de votre retour,

Merci,

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que l'ancien propriétaire a rempli le formulaire adéquat ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour,

    Non il a directement envoyé un mail au service concerné.

    Dois-je lui demander de compléter le formulaire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    "au service concerné" ?
    Demandez lui de remplir le formulaire, c'est la procédure.

    Bonne journée !

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    L'ancien propriétaire a rempli le formulaire. J'ai pu activer la tahoma, mais tout les équipements et scénario ont disparu.

    Est-il possible de les associer à nouveau avec la tahoma ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,



    Nous ne pouvons pas ré associer ces données. Nous vous invitons à re créer les scénarios et à procéder à l'appairage de vos produits en suivant les liens ci dessous : 


    Comment ajouter un équipement 


    Comment créer un scénario


    Bonne journée.

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