Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

prélèvements, changement de carte bleue?

Bonjour,
ma banque m'a changé ma carte bleue, comment faire le changement sur votre site?

Merci, de votyre aide

Laurence C.
Laurence C.

Laurence C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    A quel service avez vous souscris ?

    Bonne journée.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai la même question
    Pour ma part je suis abonné à la télésurveillance Somfy one

    Merci d'avance pour votre retour
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Rendez vous dans l'onglet "Mes services" de l'application Somfy Protect et mettez à jour le moyen de paiement en souscrivant au service de votre choix.

    Bonne journée.

    Haut de page