Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

prélèvements, changement de carte bleue?

Bonjour,
ma banque m'a changé ma carte bleue, comment faire le changement sur votre site?

Merci, de votyre aide

Laurence C.
Laurence C.

Laurence C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    A quel service avez vous souscris ?

    Bonne journée.

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai la même question
    Pour ma part je suis abonné à la télésurveillance Somfy one

    Merci d'avance pour votre retour
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Rendez vous dans l'onglet "Mes services" de l'application Somfy Protect et mettez à jour le moyen de paiement en souscrivant au service de votre choix.

    Bonne journée.

    Haut de page