Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb acces interface somfy

Bonjour,
Depuis hier j’ai migré de la box v5 a la freebox pop. Depuis je ne peux plus accéder a mon interface malgré de très nombreuses réinitialisations,qui m'affichait sur le clavier l'adresse ip 192.168.0.3,ce matin j'ai enfin une nouvelle adresse ip 192.168.1.107 .
Mais quand je me connecte voila ce que cela donne sur les photos jointes
Merci de pouvoir m'indiquer ou est le PB
Branchement sur la box selon la photo jointe
Cordialement
jean marie

Merci,

jean marie L.
jean marie L.

jean marie L.

Niveau
1
318 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean marie L.
    jean marie L.

    jean marie L.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points

    Re bonjour
    Je viens de réinitialisé pour la ieme fois et maintenant j'ai l'adresse ip 192.168.0.3
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marie
    On appel ça l'adresse IP de la mort !

    Votre module IP est HS. Si la centrale est sous garantie indiquez le ici et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Sinon il faut racheter le plus petit pack car la centrale ne se vend pas seule.
    Vous pouvez également migrer vers Home Keeper ce qui vous permettra de récupérer les détecteurs mais pas les sirènes et clavier.

    jean marie L.
    jean marie L.

    jean marie L.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points

    Bonjour Ce matin l'adresse ip à changer elle indique maintenant 192.168.1.107 et je peux me connecter a mon interface mais c'est pas facile pour programmer,j'ai réussi a ouvert les port et tout le reste mais l'affichage de mon interface et comme sur la photo jointe précédemment,quelqu'un aurait il une idée.
    Merci d'avance

    jean marie L.
    jean marie L.

    jean marie L.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points

    Re bonjour
    Après de multi réglage j'ai réussi a avoir l'affichage de mon interface,donc tout est rentrée dans l'ordre.
    Merci a tous
    Jean Marie

    Haut de page