Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Plus de led bleue sur ma caméra ?

Bonjour, j'ai acheté ma caméra au mois de juillet 2020 chez un revendeur et récemment j'ai eu une alerte m'indiquant que ma caméra n'était plus connectée. Je n'ai plus de led bleue même après avoir fait un reset. Pouvez vous me donner les démarches à suivre.
Je vous remercie
cordialement
Mme GERARD Claudine

Merci,

Claudine G.

    Réponses

    Claudine G.

    Bonjour
    La réponse de Maud F ne correspond pas à mon problème. Ma caméra ne semble plus alimentée électriquement. Nous avons essayé plusieurs solutions et rien n'y fait. Je voulais savoir comment faire pour retourner ma caméra encore sous garantie
    Merci
    Cordialement
    Mme GERARD Claudine

    Claudine,

    En regardant votre installation je constate que votre caméra est déjà installée mais pas connectée. C'est pour cela que je vous ai demandé de faire cette procédure.

    Avez-vous un autre câble chez vous pour tester via un autre câble directement sur un pc ?

    Afin de voir si cela vient de l'alim ou de la caméra en elle-même.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'ai fait les manipulation demandées, à savoir, mes équipements, caméra extérieure, et changer de réseau wifi. Même en faisant ces manipulations la caméra n'a pas émis le bip et donc n'a pas clignoté en bleu.
    Merci
    Cordialement
    Mme GERARD Claudine

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Pourriez vous tenter de brancher votre caméra depuis une autre source d'alimentation que celle que vous utilisez actuellement avant de reprendre la procédure évoquée précédemment.

    Cela fonctionne t'il ?

    Bonne journée.

    Bonsoir
    J'ai branché ma caméra dans la maison et effectué les manipulations du changement de réseau mais rien ne se passe, toujours pas de led bleue.
    Merci
    cordialement
    Mme GERARD Claudine

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Claudine

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.