Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment valider l'Abonnement GSM d'une alarme SOMFY advanced ?

Bonjour,

Je n'arrive absolument pas à valider la souscription nécessaire au réseau mobile GSM afin de bénéficier de ma Link Advanced.
En effet, j'ai beau suivre les indications de paiements sur l'application SOMFY PROTECT, le paiement n'aboutie jamais !
Comment faire SVP ? Cela fait 15 jours que j'ai investi dans cette alarme pour une maison sans wifi, et je ne peux pas l'utiliser !

Merci,

Mikael
Mikael

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    Réponses

    Mikael
    Mikael

    Mikael

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    En précision, une fois les renseignements de la carte bancaire donnés, l'application SOMFY PROTECT indique que l'authentification est terminée et que je peux fermer cette fenêtre. Mais rien ne permet de fermer la fenêtre de l'application. Je ne reçois aucune notification de validation de paiement, ni de ma banque, ni de SOMFY.
    Merci pour votre aide précieuse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mickael
    Si vous êtes sur un Iphone il faut dézoomer sur l'application.

    La fonction ZOOM de l'écran cache une partie des informations.

    Mikael
    Mikael

    Mikael

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    Je ne suis pas sur Iphone mais Android Samsung. et malheureusement rien ne dézoome...
    Vous auriez une autre idée ? Car là c'est vraiment la galère....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé Mickael je n'ai pas d'autres pistes.

    Mikael
    Mikael

    Mikael

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    Oui j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois la Link.
    Rien n'y fait....

    Je suis malheureusement complètement bloqué. J'espère que SOMFY va me contacter pour résoudre ce vrai problème !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Mikael,

    Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre produit ?

    Bonne journée,

    Mikael
    Mikael

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    Bonjour,

    Ce sera avec plaisir que je vous fournirai ces éléments dès que je serai dans la maison où est installée cet alarme somfy advanced.
    Car après avoir appeler le SAV SOMFY, ils ont arbitrairement désinstaller tout le matériel de mon application.
    Je n'ai donc pas pour l'instant les éléments demandés.
    Je vous cache pas mon mécontentement : cela fait un mois que j'ai acheté votre produit et je ne peux l'utiliser...
    Merci pour votre aide qui est précieuse car elle va peut être me permettre de pouvoir enfin profiter de mon achat.
    Le SAV m'a indiqué qu'il reprendrait contact avec moi, mais aucune nouvelles depuis 15 jours !
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Mikael,

    Il faudra donc patienter que vous soyez sur place afin de pouvoir faire des tests.

    N'hésitez pas à revenir vers moi en me précisant la date et l'heure ds test effectués.

    Bonne journée,

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