Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de notifications sonores sur la sirène

Bonjour,

J'ai installé un kit home advanced neuf il y a une semaine. La sirène intérieure forte puissance fonctionne mais pas les notifications sonores faible puissance. Les notifications sont bien activées dans les paramètres. De même en mode test, seul le test forte puissance fonctionne. J'ai essayé de réinstaller la sirène avec l'application, mais le résultat est le même. Que faire de plus?

Merci,

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Il faut attendre la prise en charge par un Yello pour le SAV.

    Bonjour Julien,

    En effet, nous allons effectuer le retour de votre sirène intérieure.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page