Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

durée vie piles sirène extérieur home keeper pro

Bonjour,

Est-ce normale de changer les piles de la sirène extérieur environs tous les 3 mois.
Quel peut être le problème

Merci,

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Non ce n'est pas normal !
    Cette sirène a sans doute un pb, faites valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

    Ary R.
    Ary R.

    Ary R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Très déçu du service technique Pro de Somfy et des produits Pro Somfy. Que des gadgets et des modules premiers prix chinois, assez éloigné de la qualité Delta Dore ou Hager ou autres alors que le prix est très haut de gamme, je regrette d'avoir conseillé les produits Somfy à mes clients. Je ne recommande plus Somfy. Bref produits nuls. Et je dois encore me battre pour le SAV j'imagine...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parmi les milliers de clients pro et les millions de clients particuliers, il est normal qu'il y ai au moins un déçu.

    merci pour vos commentaires.

    CdL

    Haut de page