Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pile digicode se décharge rapidement

Bonjour,

la pile de mon digicode RTS s'use en moins de 15 jours (plus de clignotements)
Cordialement

Merci,

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Bonjour Eric,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

JeNnifer L.
    JeNnifer L.

JeNnifer L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Qui avez vous contacter j'ai le même souci que vous

didier P.
    didier P.

didier P.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    J’ai également une usure rapide de mon Digicode nécessaire à l’ouverture d’un portail
    Quel recours avons nous pour ce problème ou quelqu’un a t’il une solution hors mis le fait de le remplacer
    Cdt

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Didier,

Pour pouvoir vous répondre, je vous invite à être plus précis sur le problème que vous rencontrez.
    De quand date votre digicode ?

Bonne journée,

Gregory L.
    Gregory L.

Gregory L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    J ai le meme problème comment ça s est fini comment de votre côté, réparé?. Le matériel en est pas vieux moins de 3 ans mais je n ai plus la facture et je dois changer les piles tous les mois c’est lourd et chère à la longue
    Mon clavier est un Clavier à code métal io Somfy 1841193
    C’est la première fois que je suis déçu par Somfy.
    Merci
    Grégory

David B.
    David B.

David B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je me permets de signaler avoir depuis 6 semaines le même souci de pile qui se décharge en quelques semaines puis en 2 jours sur un digicode somfy rts 2 boutons.
    Quelle solution il y a, s'il y en a une, pour dépanner ?
    Merci
    David B

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour David,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Benjamin M.
    Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Je pense avoir le même problème sur le clavier RTS de mon portail. La pile se vide en quelques jours. Ci-joint une photo du clavier en question.
    Pourriez-vous m'aider ?
    Merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Si votre clavier surconsomme les piles, c'est qu'il est défectueux. De quand date votre produit ?

Bonne journée,

Benjamin M.
    Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Le clavier a été acheté et posé en septembre 2020.

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je suis désolé, mais votre produit n'est plus sous garantie. Le seul moyen de résoudre le problème est de procéder à un remplacement par un nouveau.

Bonne journée,

Haut de page