Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pile digicode se décharge rapidement

Bonjour,

la pile de mon digicode RTS s'use en moins de 15 jours (plus de clignotements)
Cordialement

Merci,

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    JeNnifer L.
    JeNnifer L.

    JeNnifer L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Qui avez vous contacter j'ai le même souci que vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Que se passe-t-il exactement ? Le type de produit précis ? La date d'achat de celui-ci ?

    Bonne journée,

    didier P.
    didier P.

    didier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également une usure rapide de mon Digicode nécessaire à l’ouverture d’un portail
    Quel recours avons nous pour ce problème ou quelqu’un a t’il une solution hors mis le fait de le remplacer
    Cdt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pour pouvoir vous répondre, je vous invite à être plus précis sur le problème que vous rencontrez.
    De quand date votre digicode ?

    Bonne journée,

    Haut de page