Question en attente de réponse
Bonjour,
la pile de mon digicode RTS s'use en moins de 15 jours (plus de clignotements)
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Qui avez vous contacter j'ai le même souci que vous
Bonjour Jennifer,
Que se passe-t-il exactement ? Le type de produit précis ? La date d'achat de celui-ci ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également une usure rapide de mon Digicode nécessaire à l’ouverture d’un portail
Quel recours avons nous pour ce problème ou quelqu’un a t’il une solution hors mis le fait de le remplacer
Cdt
Bonjour Didier,
Pour pouvoir vous répondre, je vous invite à être plus précis sur le problème que vous rencontrez.
De quand date votre digicode ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question