Question en attente de réponse
Bonjour,
la pile de mon digicode RTS s'use en moins de 15 jours (plus de clignotements)
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Qui avez vous contacter j'ai le même souci que vous
Bonjour Jennifer,
Que se passe-t-il exactement ? Le type de produit précis ? La date d'achat de celui-ci ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également une usure rapide de mon Digicode nécessaire à l’ouverture d’un portail
Quel recours avons nous pour ce problème ou quelqu’un a t’il une solution hors mis le fait de le remplacer
Cdt
Bonjour Didier,
Pour pouvoir vous répondre, je vous invite à être plus précis sur le problème que vous rencontrez.
De quand date votre digicode ?
Bonne journée,
Bonjour
J ai le meme problème comment ça s est fini comment de votre côté, réparé?. Le matériel en est pas vieux moins de 3 ans mais je n ai plus la facture et je dois changer les piles tous les mois c’est lourd et chère à la longue
Mon clavier est un Clavier à code métal io Somfy 1841193
C’est la première fois que je suis déçu par Somfy.
Merci
Grégory
Bonjour,
Je me permets de signaler avoir depuis 6 semaines le même souci de pile qui se décharge en quelques semaines puis en 2 jours sur un digicode somfy rts 2 boutons.
Quelle solution il y a, s'il y en a une, pour dépanner ?
Merci
David B
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je pense avoir le même problème sur le clavier RTS de mon portail. La pile se vide en quelques jours. Ci-joint une photo du clavier en question.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour Benjamin,
Si votre clavier surconsomme les piles, c'est qu'il est défectueux. De quand date votre produit ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le clavier a été acheté et posé en septembre 2020.
Bonjour Benjamin,
Je suis désolé, mais votre produit n'est plus sous garantie. Le seul moyen de résoudre le problème est de procéder à un remplacement par un nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question