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Question en attente de réponse

Maintenance requise sur votre capteur

Bonjour,

J'ai un capteur qui avait des piles faibles je les ai changées mais depuis le message "Maintenance requise sur votre capteur" persiste.

je précise qu'il fonctionne bien cf graph en PJ et les commande +- du chauffage fonctionne via cette sonde déporté

@yellow est ce lié à une mise à jour ?

j'ai changé les piles, debranché tahoma, rebranché, debranché la box, rebranché rien n'y change

Capteur evohome de honneywell

Merci,

rabert L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous essayé de resynchroniser le TaHoma ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    rabert L.
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    Merci c’est fait mais cela ne change rien.

    rabert L.
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    @Yellow une idée ? Mon capteur fonctionne très bien pourtant

    Bonjour Rabert,
    Un bug a été remonter et identifier concernant les solution evohome.
    je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    bonne journée.

    rabert L.
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    rabert L.

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    Bonjour

    @Yellow toujours pas de nouvelle car mainenant depuis un mois j'en 4 sur 8 dans cet etat mais il fonctionne tous trés bien de facon identique ...

    Pas de retour sur le bug j'imagine

    Merci

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