Maintenance requise sur votre capteur

Bonjour,

J'ai un capteur qui avait des piles faibles je les ai changées mais depuis le message "Maintenance requise sur votre capteur" persiste.

je précise qu'il fonctionne bien cf graph en PJ et les commande +- du chauffage fonctionne via cette sonde déporté

@yellow est ce lié à une mise à jour ?

j'ai changé les piles, debranché tahoma, rebranché, debranché la box, rebranché rien n'y change

Capteur evohome de honneywell

Merci,

rabert L.

    Réponses

    rabert L.

    Merci c’est fait mais cela ne change rien.

    rabert L.

    @Yellow une idée ? Mon capteur fonctionne très bien pourtant

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Rabert,
    Un bug a été remonter et identifier concernant les solution evohome.
    je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
    bonne journée.

    rabert L.

    Bonjour

    @Yellow toujours pas de nouvelle car mainenant depuis un mois j'en 4 sur 8 dans cet etat mais il fonctionne tous trés bien de facon identique ...

    Pas de retour sur le bug j'imagine

    Merci

    rabert L.

    Bonjour,

    @Yellow quand est il de ce bug ? Sur mes 4 capteurs qui fonctionnait tous bien et qui avaient ce point d'exclamation 2 se sont retiré tout seul et 2 ne veulent toujours pas ...

    Tester apres resynchronisation, et meme avec tahoma aucun effet ...

    Une idée ?
    Mais tous fonctionne bien ils sont bien operationnel.

    Avant quand j'avais ce point d'exclamation c'était les piles mais la non

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Rabert,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Bonne journée.

    rabert L.

    Bonjour,

    çà n'avait pas marché il y a 22 jours mais depuis ce matin çà a marché sans aucune action de ma part.
    Merci pour tout

    rabert L.

    Bonjour,

    @Yellow sur mes capteurs de temperatures à nouveau ils indique le point d'exclamation avec le message "Maintenance requise sur votre capteur" alors qu'ils marche tous tres bien et les piles sont OK

    Il manque une synchronisation
    J'ai deja fait dans plusieurs ordre:
    Débrancher /rebrancher la box internet
    Débrancher /rebrancher tahoma
    Débrancher /rebrancher le connecteur evohome

    C'etait reparé dans le passé par une action de somfy a distance

    Merci au Yellow