Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un capteur qui avait des piles faibles je les ai changées mais depuis le message "Maintenance requise sur votre capteur" persiste.
je précise qu'il fonctionne bien cf graph en PJ et les commande +- du chauffage fonctionne via cette sonde déporté
@yellow est ce lié à une mise à jour ?
j'ai changé les piles, debranché tahoma, rebranché, debranché la box, rebranché rien n'y change
Capteur evohome de honneywell
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous essayé de resynchroniser le TaHoma ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Merci c’est fait mais cela ne change rien.
@Yellow une idée ? Mon capteur fonctionne très bien pourtant
Bonjour Rabert,
Un bug a été remonter et identifier concernant les solution evohome.
je reviendrai vers vous des que j'aurai plus d'informations.
bonne journée.
Bonjour
@Yellow toujours pas de nouvelle car mainenant depuis un mois j'en 4 sur 8 dans cet etat mais il fonctionne tous trés bien de facon identique ...
Pas de retour sur le bug j'imagine
Merci
Bonjour,
@Yellow quand est il de ce bug ? Sur mes 4 capteurs qui fonctionnait tous bien et qui avaient ce point d'exclamation 2 se sont retiré tout seul et 2 ne veulent toujours pas ...
Tester apres resynchronisation, et meme avec tahoma aucun effet ...
Une idée ?
Mais tous fonctionne bien ils sont bien operationnel.
Avant quand j'avais ce point d'exclamation c'était les piles mais la non
Bonjour Rabert,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
çà n'avait pas marché il y a 22 jours mais depuis ce matin çà a marché sans aucune action de ma part.
Merci pour tout
Bonjour,
@Yellow sur mes capteurs de temperatures à nouveau ils indique le point d'exclamation avec le message "Maintenance requise sur votre capteur" alors qu'ils marche tous tres bien et les piles sont OK
Il manque une synchronisation
J'ai deja fait dans plusieurs ordre:
Débrancher /rebrancher la box internet
Débrancher /rebrancher tahoma
Débrancher /rebrancher le connecteur evohome
C'etait reparé dans le passé par une action de somfy a distance
Merci au Yellow
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question