Tahoma switch et capteur consommation IO?

Bonjour,
avant d'acheter un ensemble Tahoma Switch et un capteur de consommations , j'aurais aimé savoir si ces 2 produits sont compatibles en date du 07/10/2021.

soit les références : Réf : 1870594 et Réf : 1822451
merci de votre réponse

José Robert F.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    fin d'année pour les capteurs de consommation.

    bonne journée.

    José Robert F.

    Merci pour la réponse.

    Cédric R.

    Bonjour,
    Je viens de recevoir mon capteur de consommation commandé en octobre 2021. Mais appairage ne ressemble à rien. Il est indiqué que nous pouvons forcer le chauffe eau et gérer les modes chauffage mais rien ne fonctionne... helps je suis perdu merci d'avance.

    Thierry H.

    Bonjour
    Je viens d'acheter une Tahoma Switch. Je souhaite connecter le Capteur consommation IO déjà installé.
    Je respecte les consignes données par l'interface de l'application mais rien ni fait.
    Pouvez-vous m'aider ?

    merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Ce capteur a t'il déjà été enregistré sur une box Tahoma?
    De quelle couleur sont les voyants sur la face avant?

    Merci,

    Thierry H.

    Bonjour Vannessa oui ce capteur est déjà connecté à une box Rexel. Il faut surement le re initialiser ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Thierry,

    Oui en effet il va falloir en effet le réinitialiser afin de pourvoir l'appairer à Tahoma.

    Bonne journée,

    Thierry H.

    Bonjour Vanessa merci c'était cela Merci Mais je n'ai pas toutes les fonction de ce capteur notamment la possibilité de déclencher le chauffe eau. Encore merci si vous avez la réponse bien cordialement

    Cédric R.

    Bonjour,

    Vous pouvez retrouver le pilotage des zones, dans l'onglet ajout d'un équipement, chauffage et climatisation, somfy, radiateur, capteur de conso. Pour le reste rien de fonctionne, retour d'information erroné et pas de possibilité de mettre le BEC en marche forcée. Une vrai arnaque, je suis extrêmement déçu .

    Thierry H.

    Super merci pour vos reponses