Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité DOM TOM?

Bonjour,
J'ai acheté le système alarme PROTEXIOM.
J'habite en Polynésie française (Tahiti).
Je n'arrive n'arrive pas à me connecter avec l'adresse IP (192.168.0.3 dans mon cas).
J'ai donc paramétrer le système avec le clavier LCD.
L'envoi de SMS ne fonctionne pas non plus.

A votre avis, quel pourrait être le problème? Une mauvaise manipulation de ma part? Une incompatibilité entre "SOMFYPROTEXIOM GSM" et le réseau en Polynésie?
Merci pour vos réponse.

Jean-Philippe

Jean-Philippe P.
Jean-Philippe P.

Jean-Philippe P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'est déjà pas trop normal d'avoir une ip en 192.168.0.3.
    Je vous conseille de suivre les instructions se trouvant dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B pour cette réponse.

    Haut de page