Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion TaHoma volets io origin

Bonjour,

Depuis la dernière mis à jour de mon TaHoma je n’arrive pas à commander mes volets via l’application que se soit sur smartphone ou pc. J’ai supprimer une configuration de volet pour le reprogrammer mais cela ne fonction pas non plus. J’ai débranché rebranché le TaHoma mais rien, j’ai appuyer sur le reset du TaHoma mais rien non plus toujours le même message. Quelqu’un peu m’aider svp. D’avance merci.

Cordialement.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue Vaillant
Ville:
Antony
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous essayé de resynchroniser le TaHoma ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue Vaillant
    Ville:
    Antony
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean -Luc B.

    Je viens de suivre la vidéo et cela marche de nouveau grâce à cela, merci pour le coup de main.

    Cdt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique