Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion TaHoma volets io origin

Bonjour,

Depuis la dernière mis à jour de mon TaHoma je n’arrive pas à commander mes volets via l’application que se soit sur smartphone ou pc. J’ai supprimer une configuration de volet pour le reprogrammer mais cela ne fonction pas non plus. J’ai débranché rebranché le TaHoma mais rien, j’ai appuyer sur le reset du TaHoma mais rien non plus toujours le même message. Quelqu’un peu m’aider svp. D’avance merci.

Cordialement.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de resynchroniser le TaHoma ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jean -Luc B.

    Je viens de suivre la vidéo et cela marche de nouveau grâce à cela, merci pour le coup de main.

    Cdt.

    Haut de page