Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation auto pac hitachi S80

Bonjour,

Depuis la remise en auto de ma commande de chauffage via tahoma, j'ai systématiquement une erreur à chaque changement de consigne auto, cela m'indique une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy.
La commande envoyée est globalcontrol(auto,heat,21) on pac hitachi.

J'ai fait resynchonisation de la tahoma et j'ai supprimé et réinstallé la passerelle reliée à ma pac. Les commande manuel ou off ou auto elles fonctionnent, le souci est sur la programmation horaire des consignes

Merci par avance de votre aide,

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
1
253 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Effectivement nous avons ouvert un ticket de bug concernant ce sujet auprès du développement, je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour,
    Bug résolu depuis la mise à jour du 27/10 (hier)
    Merci !

    Haut de page