Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'un box Tahoma, la box semble toujours être activée.
Pourriez-vous dissocier cette box de l'ancien propriétaire ?
PIN : 1218-4490-5142
Je vous remercie,
Cordialement,
Mylène
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je suis dans la même situation que Mylène.
PIN: 0210-1019-0439
Merci
Bonjour Mylene,
J'ai fait le nécessaire. Je vous laisse vous rendre sur Tahomalink.com et cliquez sur Activer ma Tahoma. Suivez les étapes et vous retrouverez les produits déjà enregistrés dans la box.
Bonne journée,
Bonjour Florian,
J'ai fait le nécessaire. Je vous laisse vous rendre sur Tahomalink.com et cliquez sur Activer ma Tahoma. Suivez les étapes et vous retrouverez les produits déjà enregistrés dans la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'un box Tahoma, la box semble toujours être activée.
Pourriez-vous dissocier cette box de l'ancien propriétaire ?
PIN 1224-9451-8477
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Amandine,
Le compte a bien été détaché.
Je vous invite à vous rendre sur somfy-connect.com et a activer la box.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B,
Je viens d’essayer d’activer ma TaHoma box mais le message affiché est toujours le même :Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Comment faire ?
Merci
Bonjour Amandine,
Cette fois devrait être la bonne. Vous pouvez retester ?
Bonne journée,
Bonjour,
Parfait ça fonctionne.
Merci à vous
Bonjour
Je suis dans le même cas que Mylène.
PIN: 1208-2930-1325
Je vous remercie par avance,
Cordialement.
Bonjour
Mon code est pin est 120268964781 cela me dit que ma box est active comment faire pour l’utiliser ? ( nouveau propriétaire)
Merci
Bonjour Nissa,
Afin de traiter votre demande, je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Je vous ai envoyé un message il y a trois jours, j’ai acheter ma maison qui est équipée Somfy mais la box est associée au nom de l’ancien propriétaire.
Comment puis-je faire pour pouvoir l’utiliser?
Pin : 1208-2930-1325
Je vous remercie.
Bonjour Yous,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai aussi le même problème impossible de connecter ma box où elle est toujours activée par les anciens proprio
Avec le code pin : 1202-6896-4781
Merci pour vôtre aide
Anissa
Bonjour Anissa,
Je me permets de vous faire un mail.
Bonne journée,
Bonjour Anissa,
Cela signifie qu'il faut que vous fassiez plusieurs montées/descentes complètes avec la télécommande propre au moteur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Anissa a répondu
Gaëlle a répondu
Yous a répondu
Gaëlle a répondu
Nissa a répondu
Yous a répondu
Amandine a répondu
Gaëlle a répondu
Amandine a répondu
Gaëlle a répondu
Amandine a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Florian a répondu
mylene a posé une nouvelle question