Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

portai reste bloqué ouvert?

Bonjour, mon portail reste bloqué ouvert mais en passant sur la batterie tout fonctionne normalement!

Merci,

Jean Paul D.
Jean Paul D.

Jean Paul D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vérifiez si le 230v arrive bien au boitier.
    Quel est l'état des témoins.

    CdL

    Haut de page