Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portai reste bloqué ouvert?

Bonjour, mon portail reste bloqué ouvert mais en passant sur la batterie tout fonctionne normalement!

Merci,

Jean Paul D.
Jean Paul D.

Jean Paul D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vérifiez si le 230v arrive bien au boitier.
    Quel est l'état des témoins.

    CdL

    Haut de page