Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement bloc alimentation ?

Bonjour,
en faisant des travaux j'ai endommagé le bloc d'alimentation de mon alarme. Je ne le vois pas en pièce détachée sur le site. Comment puis je faire pour en acheter un nouveau ? merci bien

Merci,

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PHILIPPE T.
    PHILIPPE T.

    PHILIPPE T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour c'est une alarme PACK ALARME PROTEXIOM ULTIMATE GSM. Le bloc alim est output 5V 1 A avec un embout USB Mini. Merci bien

    PHILIPPE T.
    PHILIPPE T.

    PHILIPPE T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    parfait merci bien Jacky, il est bien dommage que Somfy ne propose pas ceci en SAV...

    PHILIPPE T.
    PHILIPPE T.

    PHILIPPE T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci j'ai cherché et pas trouvé bon effectivement on va le prendre ailleurs !

    Haut de page