Changement bloc alimentation ?

Bonjour,
en faisant des travaux j'ai endommagé le bloc d'alimentation de mon alarme. Je ne le vois pas en pièce détachée sur le site. Comment puis je faire pour en acheter un nouveau ? merci bien

Merci,

PHILIPPE T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Philippe
    Difficile de vous aidez sans savoir le type d'alarme que vous avez.

    PHILIPPE T.

    Bonjour c'est une alarme PACK ALARME PROTEXIOM ULTIMATE GSM. Le bloc alim est output 5V 1 A avec un embout USB Mini. Merci bien

    JACKY M.

    Philippe c'est un transfo de smartphone Android.
    Vous pouvez mettre sans problème un 2A qui est plus courant aujourd'hui.

    PHILIPPE T.

    parfait merci bien Jacky, il est bien dommage que Somfy ne propose pas ceci en SAV...

    JACKY M.

    Philippe si vous voulez le payer plus cher voici le lien sur la boutique Somfy
    https://boutique.somfy.fr/kit-cable-reseau-adaptateur-sec...

    PHILIPPE T.

    Merci j'ai cherché et pas trouvé bon effectivement on va le prendre ailleurs !