Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne réussi pas à connecter ma Gateway
Lors de l’étape « Choisissez le réseau WiFi pour configurer votre produit » , quand le SSID GATEWAY_SOMFY apparaît et que le sélectionne, j’ai le message « Impossible de se connecter au réseau GATEWAY_SOMFY »
J’ai essayé avec deux IPhones différents et un IPad , sans succès
J’ai bien désactivé le réseau 5 GHz
La Gateway clignote rouge court 3 fois puis vert/rouge vert long, éteint long puis retour au début du cycle
Le Pin de ma Gateway est le 2033-2373-3018
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume
Avez vous bien suivit cette documentation
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question