Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Thermostat connecté : Problème d’appairage avec la Gateway SOMFY

Bonjour,
Je ne réussi pas à connecter ma Gateway
Lors de l’étape « Choisissez le réseau WiFi pour configurer votre produit » , quand le SSID GATEWAY_SOMFY apparaît et que le sélectionne, j’ai le message « Impossible de se connecter au réseau GATEWAY_SOMFY »
J’ai essayé avec deux IPhones différents et un IPad , sans succès
J’ai bien désactivé le réseau 5 GHz
La Gateway clignote rouge court 3 fois puis vert/rouge vert long, éteint long puis retour au début du cycle
Le Pin de ma Gateway est le 2033-2373-3018
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

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59235
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Tahoma
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Guillaume
    Avez vous bien suivit cette documentation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...

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