Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté : Problème d’appairage avec la Gateway SOMFY

Bonjour,
Je ne réussi pas à connecter ma Gateway
Lors de l’étape « Choisissez le réseau WiFi pour configurer votre produit » , quand le SSID GATEWAY_SOMFY apparaît et que le sélectionne, j’ai le message « Impossible de se connecter au réseau GATEWAY_SOMFY »
J’ai essayé avec deux IPhones différents et un IPad , sans succès
J’ai bien désactivé le réseau 5 GHz
La Gateway clignote rouge court 3 fois puis vert/rouge vert long, éteint long puis retour au début du cycle
Le Pin de ma Gateway est le 2033-2373-3018
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Guillaume
    Avez vous bien suivit cette documentation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...

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