Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté : Problème d’appairage avec la Gateway SOMFY

Bonjour,
Je ne réussi pas à connecter ma Gateway
Lors de l’étape « Choisissez le réseau WiFi pour configurer votre produit » , quand le SSID GATEWAY_SOMFY apparaît et que le sélectionne, j’ai le message « Impossible de se connecter au réseau GATEWAY_SOMFY »
J’ai essayé avec deux IPhones différents et un IPad , sans succès
J’ai bien désactivé le réseau 5 GHz
La Gateway clignote rouge court 3 fois puis vert/rouge vert long, éteint long puis retour au début du cycle
Le Pin de ma Gateway est le 2033-2373-3018
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume
    Avez vous bien suivit cette documentation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0614mode_d-empl...

    Haut de page