Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection moteur Cardin sur Tahoma switch ?

Bonjour,
Actuellement j'ai des volets SOMFY IO avec Connexoon, une motorisation porte de garage Somfy RTS, et une motorisation portail CARDIN RTS. Je souhaite faire l'acquisition d'une Tahoma Switch pour piloter le tout sur iPhone HomeKit. Pour les motorisations SOMFY pas de soucis, mais pour le portail CARDIN est ce que le module de réception Référence 2400556 peut ce mettre sur le Cardin et être pris en compte avec la Tahoma, si oui sur quelles bornes le récepteur doit il être branché (fichier joint des connections Cardin)
En vous remerciant par avance.

Pat29460
Pat29460

Pat29460

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Contact sec du récepteur sur les bornes 20 et 22 pour un fonctionnement en séquentiel.
    Attention, Homekit ne prend pas en compte le RTS. Voyez la liste des compatibilités jointe.

    Bonne journée !

    Pat29460
    Pat29460

    Pat29460

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc, merci pour le retour. Je pensais que c'était la Tahoma qui était piloté par HomeKit et qui envoyé ses ordres aux moteurs, mais je prends note.
    Bonne journée
    Cordialement

    Haut de page