Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise à jour Nina Timer

Bonjour, ma télécommande dysfonctionne de manière aléatoire avec le message "actions non jouées". En parcourant le forum j'ai trouvé de nombreux cas similaires liés à un problème de niveau de la version soft de la télécommande. Voici le mien: 5125750A20.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Il est nécessaire que vous vous rapprochiez de votre installateur afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

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