Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Nina Timer

Bonjour, ma télécommande dysfonctionne de manière aléatoire avec le message "actions non jouées". En parcourant le forum j'ai trouvé de nombreux cas similaires liés à un problème de niveau de la version soft de la télécommande. Voici le mien: 5125750A20.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il est nécessaire que vous vous rapprochiez de votre installateur afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page