Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut-on désactiver le 112 lors des essais de l'advanced link?

Bonjour, Pendant les essais de l'alarme, comment désactiver l'appel vers le 112 pour éviter de déranger les services d'urgence?

Merci,

Christian P.
Christian P.

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    Réponses

    Christian P.
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    Christian P.

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    Bonjour Guillaume,
    En créant le compte chez somfy, j'ai vu apparaitre le 112 dans les N° d'urgences, impossible de le sélectionner en cliquant dessus, ensuite le système demande de rajouter un N° d'urgence laissant supposer que le 112 a bien été considéré comme le premier N° d'urgence.
    Je n'en sais pas davantage.
    Merci pour votre réponse.
    Christian Paget

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,


    Normalement, vous pouvez retirer le numéro d'urgence 112.


    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment modifier le numéro d'urgence ?



    Bonne journée,

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