Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment modifier le numéro d'urgence ?

FAQ Somfy Protect : Comment modifier le numéro d'urgence ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pour modifier le numéro d’urgence (qui apparaît dans le bandeau rouge en cas d'alarme) ou toute autre information relative à votre Installation, suivez les étapes ci-dessous :

    • - rendez vous dans le "Menu"
    • - sélectionnez "Mon domicile"

    IMG_3407.PNG

    • - en bas de l'écran, choisissez le numéro d'urgence

    Screenshot_20170921-105058.jpg

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (4)

    24%

    24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page