pourquoi IFTTT ne lance pas le scenario de geolocalisation?

Bonjour,
j'ai une box tahoma et un nouveau tel IPHONE 12
avec ce nouveau tel la geolocalisation ne fonctionne plus .tout mes scenarios tahoma somfy et mes applets sur IFTTT sont correctes et pourtant ça ne marche pas ,j'ai archivé plusieurs FOIS sur IFTTT et recommencé, j'ai réinitialisé mon tel ,ça a fonctionné 1 à 2 fois et je ne sais
plus quoi faire .tous mes volets et lumiere SOMFY fonctionnent avec mes scénarios ,y'a juste avec la géolocalision que ça ne marche plus ,quelqu'un peut m'aider? MERCI

Merci,

christian P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Chacun sait que la géolocalisation avec IFTTT n'est qu'aléatoire et indépendant du TaHoma. Malheureusement cette technologie est loin d'être au point.

    Bonne journée !