Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi IFTTT ne lance pas le scenario de geolocalisation?

Bonjour,
j'ai une box tahoma et un nouveau tel IPHONE 12
avec ce nouveau tel la geolocalisation ne fonctionne plus .tout mes scenarios tahoma somfy et mes applets sur IFTTT sont correctes et pourtant ça ne marche pas ,j'ai archivé plusieurs FOIS sur IFTTT et recommencé, j'ai réinitialisé mon tel ,ça a fonctionné 1 à 2 fois et je ne sais
plus quoi faire .tous mes volets et lumiere SOMFY fonctionnent avec mes scénarios ,y'a juste avec la géolocalision que ça ne marche plus ,quelqu'un peut m'aider? MERCI

Merci,

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
1
688 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Chacun sait que la géolocalisation avec IFTTT n'est qu'aléatoire et indépendant du TaHoma. Malheureusement cette technologie est loin d'être au point.

    Bonne journée !

    Haut de page