Box TaHoma inutilisable car compte non activé

Bonjour,

Je viens d’acheter le connectivity kit mais impossible de me connecter au compte car le compte ne serait pas validé mais jamais reçu ce mail…

Reset de la box ne donne évidemment rien.

Voici le PIN de la box : 2101-0763-4517 pour le mail associé :)

Merci d’avance.
Bon après-midi.
Arnaud

Arnaud D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous regardé dans vos spams ?

    Arnaud D.

    Bonjour JL,

    Oui bien sûr :) C’eut été trop facile

    J’ai lu dans d’autres sujets que le mail n’arrivait pas et qu’un membre de l’équipe Somfy renvoyait le mail ou validait directement le compte.

    Plus qu’à attendre donc.

    Bonne soirée.
    Arnaud

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je n'ai aucune trace d'activation de cette box. Je vous invite à recommencer l'activation.

    Bonne journée,

    Arnaud D.

    Bonjour Gaëlle,

    J’ai eu vos collègues du service client ce matin qui on reset la box. Je teste en rentrant du boulot et vous dis.

    Merci :)
    Arnaud

    Auvrignon M.

    Bonjour
    Je suis dans le même cas je n'arrive pas à activer de compte pour une box tahoma que je viens de recevoir.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Auvrignon M.

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Auvrignon M.

    Voici le PIN

    Auvrignon M.

    Bonjour
    J'ai laissé le PIN hier mais je n'ai toujours pas de retour

    Jean-Luc B.

    Bonjour Auvrignon M.

    Il faut patienter ! Le délai peut-être de 5 jours ouvrés.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mael,

    La box n'est pas rattaché à un compte, vous pouvez donc l'activer sans problème.

    Bonne journée,

    Auvrignon M.

    Bonjour
    Toujours pas de connexion
    Cu joint le message.

    Auvrignon M.

    Bonjour

    Je n'ai toujours rien avec un message d'erreur de compte
    En pj

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mael,

    La Tahoma est bien rattachée à votre compte. La il s'agit visiblement d'un problème de mot de passe. Merci de suivre la procédure de mot de passe oublié que je vous ai fait parvenir.