Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box TaHoma inutilisable car compte non activé

Bonjour,

Je viens d’acheter le connectivity kit mais impossible de me connecter au compte car le compte ne serait pas validé mais jamais reçu ce mail…

Reset de la box ne donne évidemment rien.

Voici le PIN de la box : 2101-0763-4517 pour le mail associé :)

Merci d’avance.
Bon après-midi.
Arnaud

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
500000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous regardé dans vos spams ?

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    500000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JL,

    Oui bien sûr :) C’eut été trop facile

    J’ai lu dans d’autres sujets que le mail n’arrivait pas et qu’un membre de l’équipe Somfy renvoyait le mail ou validait directement le compte.

    Plus qu’à attendre donc.

    Bonne soirée.
    Arnaud

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Je n'ai aucune trace d'activation de cette box. Je vous invite à recommencer l'activation.

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    500000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    J’ai eu vos collègues du service client ce matin qui on reset la box. Je teste en rentrant du boulot et vous dis.

    Merci :)
    Arnaud

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique