Ma caméra extérieur est connecté mais la détection ne fonctionne plu,elle a environ 2 ans ?

Bonjour,comment faire pour que ma caméra redétecte les passages ,elle est bien connecté depuis 2 ans mais la détection ne fonctionne plu?

Merci,

Thierry B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thierry
    La date d'achat va être très importante dans votre cas.
    Avant le premier janvier 2020 la garantie est de 2 ans, a partir du 1er Janvier 2020 la garantie est de 5 ans.

    Indiquez ici la date d'achat. Si la garantie est dépassée ça ne peut être qu'un geste commercial.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, est-il possible de m'envoyer une capture écran de ce que filme votre caméra ?