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Question en attente de réponse

Aucune notification caméra outdoor

Bonjour,

Disposant d’une home alarm, j’ai décidé d’installer ma première caméra outdoor hier. Toute l’installation s’est bien déroulée et la caméra est bien connectée au réseau wifi. Je peux voir la vidéo en « presque direct ». Cependant je ne reçois aucune notifications. J’ai beau bouger devant au pied de la caméra, rien n’y fait. La sensibilité est à fond et dans les réglages, j’entends bien la notification sonore disant que la caméra me détecte.
Ci-joint une capture de ma caméra. J’ai essaye de griser le coin inférieur droit mais rien ne change.
Avez-vous une solution à m’apporter?

Merci,

Maxime

Maxime M.
Maxime M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Maxime
    Compte tenu de l'inclinaison de la caméra, je ne sais vraiment pas ce que le radar infrarouge peut détecter.
    Testez votre caméra dans une position d'installation conforme à la documentation

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Merci beaucoup, je viens de la remettre droite et effectivement cela fonctionne. Je vous remercie d’avoir répondu aussi vite, surtout un dimanche.
    Bonne journée

    René F.
    René F.

    René F.

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    bonjour. ma caméra exterieure fonctionne parfaitement mais depuis 2 jrs plus de notification sonore rien à faire
    image enregistrée bandeau pour site e tt normal
    les notificationd sont cochées
    je me casse la tete et ne comprend pas ce qui a pu se passer tt seul mrci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour René,

    Est-il possible de vous connecter sur un autre appareil pour faire un test ? Un autre téléphone/tablette ?

    Bonne journée,

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