Question en attente de réponse
Bonjour,
Disposant d’une home alarm, j’ai décidé d’installer ma première caméra outdoor hier. Toute l’installation s’est bien déroulée et la caméra est bien connectée au réseau wifi. Je peux voir la vidéo en « presque direct ». Cependant je ne reçois aucune notifications. J’ai beau bouger devant au pied de la caméra, rien n’y fait. La sensibilité est à fond et dans les réglages, j’entends bien la notification sonore disant que la caméra me détecte.
Ci-joint une capture de ma caméra. J’ai essaye de griser le coin inférieur droit mais rien ne change.
Avez-vous une solution à m’apporter?
Merci,
Maxime
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci beaucoup, je viens de la remettre droite et effectivement cela fonctionne. Je vous remercie d’avoir répondu aussi vite, surtout un dimanche.
Bonne journée
bonjour. ma caméra exterieure fonctionne parfaitement mais depuis 2 jrs plus de notification sonore rien à faire
image enregistrée bandeau pour site e tt normal
les notificationd sont cochées
je me casse la tete et ne comprend pas ce qui a pu se passer tt seul mrci de votre aide
Bonjour René,
Est-il possible de vous connecter sur un autre appareil pour faire un test ? Un autre téléphone/tablette ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question