Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet qui ne s'ouvre pas selon scenario

Bonjour,
Lors du lancement d'ouverture de mes volets, il y a toujours un qui ne s'ouvre pas "hors de portée radio". Le problème est qu'il n'est pas hors de portée puisque si je relance le scénario manuellement,, il s'ouvre bien.
Je l'ai supprimer puis ré-intégré, dans ce cas, c'est un autre qui rencontre le problème. si je le supprime et re-integre c'est encore un autre qui va refuser de s'ouvrir. J'ai lancé un synchro Tahoma, sans succès.
Merci pour vos idées...

Merci,

thomas B.
thomas B.

thomas B.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Thomas,
    Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Haut de page