impossible de connecter un boitier Somfy non connecté depuis longtemps

Bonjour,
Notre installation date de 2017 et nous n'avons jamais utilisé la connexion internet. J'ai reconnecté aujourd'hui le boitier à internet et les voyants sont au vert mais l'interface web ne reconnait pas la connexion. Il me dit qu'une mise à jour du boitier doit être faite mais lorsque je clique sur "mise à jour" ça me dit que la connexion avec le boitier est impossible.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci,

Patrick

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrick

    Je suppose que vous parlez d'une box TaHoma ou Connexoon. Si c'est le cas, il faut laisser ici sans crainte, le pin de la box et attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !