Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de connecter un boitier Somfy non connecté depuis longtemps

Bonjour,
Notre installation date de 2017 et nous n'avons jamais utilisé la connexion internet. J'ai reconnecté aujourd'hui le boitier à internet et les voyants sont au vert mais l'interface web ne reconnait pas la connexion. Il me dit qu'une mise à jour du boitier doit être faite mais lorsque je clique sur "mise à jour" ça me dit que la connexion avec le boitier est impossible.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick

    Je suppose que vous parlez d'une box TaHoma ou Connexoon. Si c'est le cas, il faut laisser ici sans crainte, le pin de la box et attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique