Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy pour un chauffage en mode Auto?

Bonjour,

Nous avons redémarrer le chauffage (Hitachi) depuis quelques jours. Depuis, un message d'erreur dans le Tableau de bord ce message: "GlobalControl (auto, heat, 19) on Chauffage maison - 17:00 -> Chauffage sol: Une erreur s'est produit au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Pourtant, lors d'une utilisation manuelle, tout fonction, pas de message d'erreur.

Merci,

Mathieu
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    Bonjour Mathieu,
    Effectivement il y a un bug en court sur les pac hitachi.
    nos équipe travail dessus.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

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    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour l'information.
    Bonne journée

    Mathieu C.
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    Bonjour,
    Bug résolu depuis la mise à jour du 27/10 (hier)
    Merci !

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