Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy pour un chauffage en mode Auto?

Bonjour,

Nous avons redémarrer le chauffage (Hitachi) depuis quelques jours. Depuis, un message d'erreur dans le Tableau de bord ce message: "GlobalControl (auto, heat, 19) on Chauffage maison - 17:00 -> Chauffage sol: Une erreur s'est produit au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Pourtant, lors d'une utilisation manuelle, tout fonction, pas de message d'erreur.

Merci,

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
1
469 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,
    Effectivement il y a un bug en court sur les pac hitachi.
    nos équipe travail dessus.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    469 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour l'information.
    Bonne journée

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour,
    Bug résolu depuis la mise à jour du 27/10 (hier)
    Merci !

    Haut de page