Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy pour un chauffage en mode Auto?

Bonjour,

Nous avons redémarrer le chauffage (Hitachi) depuis quelques jours. Depuis, un message d'erreur dans le Tableau de bord ce message: "GlobalControl (auto, heat, 19) on Chauffage maison - 17:00 -> Chauffage sol: Une erreur s'est produit au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Pourtant, lors d'une utilisation manuelle, tout fonction, pas de message d'erreur.

Merci,

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,
    Effectivement il y a un bug en court sur les pac hitachi.
    nos équipe travail dessus.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour l'information.
    Bonne journée

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    71200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Bug résolu depuis la mise à jour du 27/10 (hier)
    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique