Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy pour un chauffage en mode Auto?

Bonjour,

Nous avons redémarrer le chauffage (Hitachi) depuis quelques jours. Depuis, un message d'erreur dans le Tableau de bord ce message: "GlobalControl (auto, heat, 19) on Chauffage maison - 17:00 -> Chauffage sol: Une erreur s'est produit au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Pourtant, lors d'une utilisation manuelle, tout fonction, pas de message d'erreur.

Merci,

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
1
431 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Effectivement il y a un bug en court sur les pac hitachi.
    nos équipe travail dessus.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour l'information.
    Bonne journée

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour,
    Bug résolu depuis la mise à jour du 27/10 (hier)
    Merci !

    Haut de page